Introduction

Envie d’un espace de vie apaisant ?  Où vous vous sentez chez vous ?  Il est important de prendre possession de son « chez soi » pour vous y reposer après une longue journée de travail.

Pour cela, la meilleure astuce est de personnaliser votre intérieur. Cependant, nous le savons tous : la décoration a un prix. De nombreuses enseignes comme Maison du monde ou encore IKEA  proposent des meubles et bibelots qui nous font rêver. Seulement voilà, tout le monde n’a pas les moyens de se les offrir… Dans ce cas-là, ne baissez surtout pas les bras ! De nos jours, nous pouvons travailler l’ambiance de notre intérieur sans pour autant dépenser des sommes monumentales. Pour ma part, j’ai adopté les stickers muraux et plus particulièrement les citations. Et oui, dorénavant je fais parler mes murs ^^

Je vous invite à suivre ce blog destiné à la personnalisation de vos murs via l’utilisation de stickers.

Laisser un commentaire

